Bose SoundLink Revolve

alaTest a collecté et analysé 217 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Bose SoundLink Revolve. La note moyenne du produit est 4.8 sur 5, tandis que les autres Haut-parleurs ont une note moyenne de 4.3 sur 5. De nombreux avis apprécient le design. L'ergonomie impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur le rapport qualité/prix.

utilisabilité, design, taille, fiabilité

valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Haut-parleurs, le Bose SoundLink Revolve obtient un alaScore™ de 99/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 217 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (215)

Avis d'expert par: Marc Zaffagni avec CNET.com (cnetfrance.fr)

Test : Bose SoundLink Revolve

 

Même si notre préférence irait plutôt à sa grande sœur la Revolve Plus, la SoundLink Revolve de Bose n'en est pas moins l'une des meilleures enceintes Bluetooth dans sa catégorie de taille.

Le son excellent pour la taille compacte, l’autonomie de 12 heures, la fixation pour support intégrée et le microphone pour les appels mains-libres

Le prix, la station de charge optionnelle à 30 euros, la Revolve Plus qui est plus onéreuse mais offre un son encore meilleur

Une fois encore, notre préférence va à la Revolve Plus, mais si vous n’avez pas besoin du son plus puissant qu’elle apporte, alors vous serez très satisfaits avec la Revolve qui coute 100 euros de moins.

Mai 2017

Avis d'expert par: David Peruch (planet-sansfil.com)

Bose SoundLink Revolve, un haut-parleur offrant du son à 360°.

 

Bose est un pilier dans l'univers de l'audio. La marque avait d'ailleurs sorti il y a déjà quelques années sa gamme SoundLink. La marque a décidé de remettre à l'honneur cette gamme en proposant deux nouveaux haut-parleurs Bluetooth sans fil; les...

Avr. 2017