Snooper Sapphire PLUS Europe

alaTest a collecté et analysé 17 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Snooper Sapphire PLUS Europe. La note moyenne du produit est 3.0 sur 5, tandis que les autres GPS ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient la qualité de construction. Le comfort d'utilisation impressionne, mais de nombreux avis sont moins positifs sur la fiabilité.

utilisabilité, performance, qualité de construction

fiabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres GPS, le Snooper Sapphire PLUS Europe obtient un alaScore™ de 74/100 = Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 17 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (14)

EDITOR'S CHOICE

Avis d'expert par : Benoît Solivellas (cnetfrance.fr)

Snooper Sapphire

 

Ultra complet et doté d'un écran couleur, cet avertisseur radar se positionne comme un haut de gamme.

Ergonomie, finition, personnalisation

Réception GPS à l'allumage

Le Sapphire possède une petite antenne pouvant se déployer mais la réception GPS ne semble pas en profiter pour autant. Et c’est là son talon d’Achile. Lors d’un démarrage après une longue inactivité, le temps d’attente pour l’acquisition du signal des...

Jan. 2008

Avis d'utilisateur (cnetfrance.fr)

Snooper Sapphire

 

pas de probleme avec pare brise athermique (fonctionne meme au niveau du cendrier vers le levier de vitesse)localisation satellite tres rapide (pour la premiere mise en service moins de 3 mns contrairement a ce que j ai pu lire sur certains tests )bref...

Sep. 2008

Avis d'utilisateur (cnetfrance.fr)

Snooper Sapphire

 

N'AFFICHE PLUS LA VITESSE QUAND VOUS ETES A PROXIMITE D'UNE ZONE DE RADAR.C'est trés gênant.

Août 2008