BenQ 46W1

alaTest a collecté et analysé 5 avis de consommateurs et d'experts pour le produit BenQ 46W1. La note moyenne du produit est 2.0 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5. De nombreux avis apprécient le design. L'ergonomie impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la qualité de construction.

valeur, taille, utilisabilité, design

qualité d'image, qualité de construction

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 40/100.

Résumé des avis

(Basé sur 5 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

5 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 5 sur 5 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (amazon.com)

Amazon.com review summary for BenQ 46W1

 

alaTest has collected and analyzed 2 user reviews of BenQ 46W1 from Amazon.com. The average user rating for this product is 2.0/5, compared to an average user rating of 4.1/5 for other products in the same category on Amazon.com. Reviewers are impressed by the size, but there are some critical comments about the image quality.

size

image quality

0% of the reviews on Amazon.com give this product a positive rating.

Jan. 2025

Avis d'utilisateur (productreview.com.au)

Terrible

 

disappointing

Simple design and attractive. Cheap Price!!!!!!!!!!

Build quality was sooo bad... Just disappointing.. I really want to get refund and change to LG or Samsung!!

Juil. 2005

Avis d'utilisateur (epinions.com)

Total junk

 

size

bad picture --really loud hum

Oct. 2004

Avis d'utilisateur (epinions.com)

Great Picture...bargain price

 

Great Picture, easy to operate, Cheap!!

Slight ghosting, grainy image if you have weak signal

Oct. 2003

Comparer les prix de : BenQ 46W1

Aucun prix pour ce produit

Téléviseurs similaires

  • Même
    marque