LG A170

alaTest a collecté et analysé 28 avis de consommateurs et d'experts pour le produit LG A170. La note moyenne du produit est 3.9 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient les performances.

taille, performance, valeur, utilisabilité, qualité de construction

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le LG A170 obtient un alaScore™ de 78/100 = Bien.

Voir tous les Téléphones Portables LG

Résumé des avis

(Basé sur 28 avis et tests)

2 avis d'experts

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 4 sur 4 Afficher les Avis: en français | internationaux (24)

Avis d'utilisateur (sfr.fr)

très bon mobile !!

 

Je suis très satisfait de mon achat, ce téléphone est très simple d'utilisation, très bonne sonnerie qui est audible !! Bon rapport qualité prix pour les personnes qui recherchent uniquement un téléphone.Après il faudra voir sur la durée !!

téléphoner tout simplement

Jan. 2012

Avis d'utilisateur (sfr.fr)

LG A170

 

Produit idéal pour utilisation très simple : appel et sms .

Jan. 2012

Avis d'utilisateur (sfr.fr)

Très satisfait

 

Appareil fiable, qui sert a téléphoner comme le veut un téléphone, très bonne sonoritée, qui accroche bien les réseaux, facile à l'emploi ,une très bonne batterie qui évite les rechargements souvent , Très satisfait de mon achat ...

leger et bien en main

Nov. 2011

Avis d'utilisateur (sfr.fr)

Deçue ...

 

Vraiment déçue de ce portable pas d'applications le basic ... c'est vraiment un portable qui est juste bien pour depanner mais rien de plus !

Nov. 2011

Comparer les prix de : LG A170

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Téléphones Portables

Téléphones Portables similaires

  • Même
    marque
  • Mêmes
    fonctions