Reolink Argus PT

Reolink Argus PT
alaAverage 3.5

3 avis

Dec. 2024

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 3 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Reolink Argus PT. La note moyenne du produit est 3.5 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 3.9 sur 5. Les testeurs apprécient la fiabilité.

utilisabilité, fiabilité

Résumé des avis

(Basé sur 3 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 3 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

fiabilité
  Mentions positives (100%)Pas de mention(Toutes mentions)

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (2)

Avis d'expert par : Guillaume Bonvoisin (cnetfrance.fr)

Test Reolink Argus PT : notre avis - CNET France

 

La caméra de surveillance connectée Reolink Argus PT est une caméra dite Pan-Tilt avec un système de déplacement multi-directionnel qui permet d'orienter la caméra à distance directement depuis l'application aussi bien au niveau horizontal que...

Installation simple, qualité d'image correcte, panneau solaire en option mais accessible, déplacement multi-directionnel depuis l'application, vision nocturne, nombreux paramètres

qualité du support un peu juste, visserie à fuir, déplacement auto absent, sensibilité wifi

La caméra de surveillance connectée Reolink Argus PT est une caméra dite Pan-Tilt avec un système de déplacement multi-directionnel qui permet d'orienter la caméra à distance directement depuis l'application aussi bien au niveau horizontal que...

Fév. 2021

Comparer les prix de : Reolink Argus PT

Aucun prix pour ce produit

Smart Security Cameras similaires

  • Même
    marque