Motorola MBP18

Motorola MBP18
alaAverage 5

3 avis

Dec. 2024

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 3 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Motorola MBP18. La note moyenne du produit est 5.0 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 3.9 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 100/100.

Résumé des avis

(Basé sur 3 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par note :

  (100% des avis)
Montrer les avis avec 5 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

3 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (ciao.co.uk)

Hello Moto

 

When I was around 6 months pregnant I began thinking about all the essential things I would need for when baby arrived. At the top of the list was a baby monitor, so I would be able to put my newborn down in his cot upstairs and still be able to hear...

camera . battery life . set up

none

Nov. 2016

Avis d'utilisateur (johnlewis.com)

Great value for money

 

This is a great little video monitor for the money, it has a long range, we have never lost signal and we took it away with us to Scotland where we stayed in a large Georgian property. Wonderful picture and gives you peace of mind especially for those...

Sep. 2015

Avis d'utilisateur (mumsnet.com)

Really Happy With This…"

 

There are some extra features we would like however overall really happy with our monitor. The picture quality is excellent and it amazes me how good the night vision is. I've done a full review and photos on my blog...

Oct. 2014

Comparer les prix de : Motorola MBP18

Aucun prix pour ce produit

Smart Security Cameras similaires

  • Même
    marque