Pioneer VSX-D514

Pioneer VSX-D514
alaAverage 4.2

10 avis

Jan. 2025

alaTest a collecté et analysé 10 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Pioneer VSX-D514. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 83/100.

Résumé des avis

(Basé sur 10 avis et tests)

2 avis d'experts

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 10 sur 10 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (amazon.com)

Amazon.com review summary for Pioneer VSX-D514

 

alaTest has collected and analyzed 7 user reviews of Pioneer VSX-D514 from Amazon.com. The average user rating for this product is 4.1/5, compared to an average user rating of 4.0/5 for other products in the same category on Amazon.com.

100% of the reviews on Amazon.com give this product a positive rating.

Jan. 2025

Avis d'utilisateur (amazon.de)

Zusammenfassung der Amazon.de- Kundenbewertungen für Pioneer VSX-D514

 

alaTest hat 1 Kundenbewertungen für Pioneer VSX-D514 von Amazon.de zusammengefasst und analysiert. Im Durchschnitt wurde das Produkt mit 4.0/5 bewertet, verglichen mit einer durchschnittlichen Bewertung von 4.2/5 für andere Produkte auf Amazon.de.

100% der Kundenmeinungen auf Amazon.de bewerten dieses Produkt positiv.

Ce sommaire est basé sur les produits : Pioneer VSX-D514-S AV-Receiver silberPioneer VSX-D514-S AV-Receiver silber

Jan. 2025

Avis d'expert par : CNET staff (cnet.com)

Pioneer VSX-D514-S

 

Pioneer VSX-D514-S

Sep. 2004

Avis d'expert par : CNET staff (cnet.com.au)

Pioneer VSX-D514-S

 

Pioneer VSX-D514-S

Sep. 2004

Comparer les prix de : Pioneer VSX-D514

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Récepteurs et Amplificateurs

Récepteurs et Amplificateurs similaires

  • Même
    marque