McIntosh MC2102 Amplifiers

McIntosh         MC2102         Amplifiers
alaAverage 4.3

4 avis

Jan. 2025

alaTest a collecté et analysé 4 avis de consommateurs et d'experts pour le produit McIntosh MC2102 Amplifiers. La note moyenne du produit est 4.3 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 85/100.

Résumé des avis

(Basé sur 4 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 4 sur 4 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (audioreview.com)

McIntosh MC2102 Amplifiers

 

Due to a relocation I have downsized my home listening area. My signal path now consists of a McIntosh 841 CD, a McIntosh MC2200 tube pre-amp, and the McIntosh MC2101, powering a pair of Sonus Faber Concertino speakers. All connections are McIntosh...

Avr. 2013

Avis d'utilisateur (audioreview.com)

McIntosh MC2102 Amplifiers

 

Hi, after owning numerous Mcintosh solid state amps and finally a pair of Mcintosh mc 75 tube monos, I decided it was time to upgrade ,i bought the mc2102 with high expectations used at 4600.00 ,was I dissapointed, i thought it might be the mcintosh...

Oct. 2012

Avis d'utilisateur (audioreview.com)

McIntosh MC2102 Amplifiers

 

As the previous reviewer, bought mine used. But, having an good relationship with FG @ Audio Classics (highly recommended), I paid a couple of hundred extra for the peace-of-mind that buying from someone who unconditionally stands behind their sale...

Nov. 2007

Avis d'utilisateur (audioreview.com)

McIntosh MC2102 Amplifiers

 

McIntosh, any McIntosh. "THE" American

Jan. 2006

Comparer les prix de : McIntosh MC2102 Amplifiers

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Récepteurs et Amplificateurs

Récepteurs et Amplificateurs similaires

  • Même
    marque