Luxman L-30

Luxman L-30
alaAverage 4.4

4 avis

Jan. 2025

alaTest a collecté et analysé 4 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Luxman L-30. La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 88/100.

Résumé des avis

(Basé sur 4 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 4 sur 4 Afficher les Avis: en français

Avis d'utilisateur (fr.audiofanzine.com)

Avis Luxman L-30 par Seamaster sur Audiofanzine

 

il y a plus de 30 ans, c'etait mon premier ampli hifi.; je l'ai revendu je sais plus pour quelle raison, mais c'etait idiot!! je l'ai toujours regretté!! et il y a un an, j'en ai trouvé un autre su...

Jan. 2010

Avis d'utilisateur (fr.audiofanzine.com)

Avis Luxman L-30 par schub51 sur Audiofanzine

 

J'ai acheté cet ampli neuf en 1975. une fortune à l'époque 1500FF.choix grâce à a un article du mensuel de l'époque"le haut-parleur" Précédé d'une platine pioneer PL 12D2,il attaquait des enceintes...

Fév. 2007

Avis d'utilisateur (fr.audiofanzine.com)

Avis Luxman L-30 par LXsir sur Audiofanzine

 

J'ai recuperé cet ampli d'un pote (a qui on l'avait donné) qui s'en debarassait parcequ'un coté ne marchait plus... Je l'ai fait reparer pour une cinquantaine d'euros, L'Affaire du Siecle !! J...

Jan. 2007

Avis d'utilisateur (fr.audiofanzine.com)

Avis Luxman L-30 par cmals272 sur Audiofanzine

 

J'utilise cet amplificateur depuis 5 ans, avec de petites enceintes. Ce que j'aime le plus dans cet amplificateur, c'est son superbe rendu musical (attention aprés une écoute on devient accro), sa ...

Nov. 2005

Comparer les prix de : Luxman L-30

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Récepteurs et Amplificateurs

Récepteurs et Amplificateurs similaires

  • Même
    marque