Olympus Zuiko DIGITAL ED - telephoto lens - 150 mm F/2.0

Olympus Zuiko DIGITAL ED - telephoto lens - 150 mm F/2.0
alaAverage 4.7

3 avis

Nov. 2024

alaTest a collecté et analysé 3 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Olympus Zuiko DIGITAL ED - telephoto lens - 150 mm F/2.0. La note moyenne du produit est 4.7 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.4 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 93/100.

Résumé des avis

(Basé sur 3 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (ciao.com)

My Lovely Olympus Lens

 

Objective of remarkable teleobjective of the F2.0 large-opening. It is equivalent to 300mm on a camera of 35mm. With the compressed effect and the soft images of outside-of-hearth in front of and behind the subject principal defined well, this...

Easy to Use , Very Reliable

None

Avr. 2009

Avis d'utilisateur (ciao.com)

Olympus Zuiko DIGITAL ED - telephoto lens - 150 mm F/2.

 

Olympus 150mm f/2.0 EP Lens Olympus 150 mm f/2.0 EP Lens The 150mm f/2.0 Zuiko Digital Lens (focal length equivalent to 300mm on a 35mm film camera), is unprecedented in combining a first aperture of f2.0 with exceptionally compact size, low weight,...

quality is good

value for money to expensive

Avr. 2009

Avis d'utilisateur (ciao.com)

Olympus Zuiko DIGITAL ED - telephoto lens - 150 mm F/2.0

 

10D, Nikon D100, D2H etc.). Olympus use a 2x multiplier to comaper their lenses with standard 35mm full frame lenses (the 1D uses 1.3x, the 10D 1.6x, the D100 1.5x etc.), though since the aspect ratio is different the "effective multiplier" really...

Fine

Mars 2009

Comparer les prix de : Olympus Zuiko DIGITAL ED - telephoto lens - 150 mm F/2.0

Aucun prix pour ce produit