Remote Control 3-Channel Glider - Prowler

Remote Control 3-Channel Glider - Prowler
alaAverage 2.5

5 avis

Nov. 2024

alaTest a collecté et analysé 5 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Remote Control 3-Channel Glider - Prowler. La note moyenne du produit est 2.7 sur 5, tandis que les autres Lecteurs DVD ont une note moyenne de 3.8 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 55/100 et les experts notent ce produit 46/100.

Résumé des avis

(Basé sur 5 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 5 sur 5 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'expert par : STIFTUNG WARENTEST (Stiftung Warentest)

SM Electronic Skymaster Touch Screen Remote Control 3 in 1

 

AUSREICHEND

Sep. 2006

Avis d'utilisateur (toysrus.com)

overpriced

 

did not like it was to expensive. bad battery and short range would not recomend

Difficult to Control, Flimsy, Short Battery Life, Short Range

Jan. 2010

Avis d'utilisateur (toysrus.com)

DA BEST PLANE EVER

 

my son bought it we flew it in the field it flies great it does loops and stuff if flies awesome on thermals

Durable, Easy to Control, Fun To Play With, High Speed, Well Constructed

Nothing

Dec. 2009

Avis d'utilisateur (toysrus.com)

overpriced

 

overpriced

Difficult to Control, Flimsy, Poor Construction, Short Battery Life, Short Range, Too overpriced

Nov. 2009

Avis d'utilisateur (toysrus.com)

A blast with my kids!

 

IT WAS A BLAST WITH MY KIDS!!!!!!!!!!! THE ONLY BAD PART ABOUT IT THAT IT IS OVERPRICED. BUT WHO CARES!!!!!! THIS BABY CAN DO ANYTHING!!!!!

Durable, Easy to Control, Great stunts, High Speed, Long Range, Well Constructed

Overpriced

Mai 2008

Comparer les prix de : Remote Control 3-Channel Glider - Prowler

Aucun prix pour ce produit

Lecteurs DVD similaires

  • Même
    marque