Casque PHILIPS SBC HC 8441/00 2 casques

Casque PHILIPS SBC HC 8441/00 2 casques
alaAverage 3.7

6 avis

Nov. 2024

alaTest a collecté et analysé 6 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Casque PHILIPS SBC HC 8441/00 2 casques. La note moyenne du produit est 3.7 sur 5, tandis que les autres Ensembles Home Cinéma ont une note moyenne de 4.1 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 73/100.

Résumé des avis

(Basé sur 6 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 6 sur 6 Afficher les Avis: en français

Avis d'utilisateur (boulanger.fr)

Casque PHILIPS SBC HC 8441/00 2 casques

 

excellent rapport qualité prix pour utilisation audio associé au jeux ou simple projection de film etc

deux casque avec un seul emmetteur

Fév. 2011

Avis d'utilisateur (boulanger.fr)

BON ENSEMBLE PRIX CORRECT

 

DE BONNE QUALITE EN GENERAL

Dec. 2010

Avis d'utilisateur (boulanger.fr)

Casque PHILIPS SBC HC 8441/00 2 casques

 

les boutons sont difficiles a trouves,mais bonne qualite sonore

Mai 2010

Avis d'utilisateur (boulanger.fr)

Double casque idéal pour partager sans géner

 

Ce casque apporte un bon rapport qualité/prix.

double casque, ajustement du volume, rechargement de la batterie des casque

parasite sur la 1er fréquence

Mai 2010

Avis d'utilisateur (boulanger.fr)

le produit de base

 

pratique mais écouteurs de base, qualité du son passable.

vendu par lot

qualité sonore

Mai 2010

Avis d'utilisateur (boulanger.fr)

Insuffisant.

 

Ces casques n'améliorent pas vraiment l'audition de la télévision. Ils n'amplifient que très peu le son et ne permettent pas de profiter vraiment des émissions.

Mai 2010

Comparer les prix de : Casque PHILIPS SBC HC 8441/00 2 casques

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Ensembles Home Cinéma

Ensembles Home Cinéma similaires

  • Même
    marque