Sites alaTest
A propos d'alaTest
Suivez alaTest
alaTest France, Tests & Avis Produits. © 2005-2025 ICSS AB. Tous droits réservés. Mentions Légales
33 avis
Jan. 2025
alaTest a collecté et analysé 33 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Free Box. La note moyenne du produit est 2.9 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.0 sur 5.
Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Free Box obtient un alaScore™ de 68/100 = Bien.
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
Voilà un mois que je suis chez free pour ma box et mon mobile. A peine un mois oserais je dire. Car en si peu de temps, si je n'ai eu aucun souci sur la ligne mobile, je suis en galères successives et régulières. Je vous avais déjà parlé de ma box...
Le SAV trés mauvais
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
Bonjour J' habite en campagne et si je veux internet je suis obliger de me connecté à la Freebox et je suis un peu dessus : Commençons par les points fort , de mon aperçu ( beaucoup de logiciels installés, haut débit ) Les points faible toujours de mon...
beaucoup de logiciel installes,haut débit
coupures internet ,bugs
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
Bonjour, En septembre 2012 j'ai change d'operateur internet pour bénéficier du fameux pack internet et mobile FREE, un mois aprés je n'avais plus de connexion internet, aprés de multiples appels téléphoniques, de mails de courriers etc.... free a fait...
aucun
suffit de lire le commentaire
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
je tiens à témoigner ma satisfaction de la Freebox dernière génération.je précise que je n'y connais rien en informatique;le branchement de celle -ci c'est fait très facilement et celle-ci a fonctionné tout de suite.Cependant je n'était pas satisfait...
TV en HD et téléphone illimité de qualité
pas d'inconvénients
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
Pour répondre à digichess :Apres ma grande expérience avec un autre opérateur en tant que Manager de plateau, je vous dirait que peut être n'est pas vraiment la faute de Free, se sont généralement des problèmes relatifs avec l'opérateur historique qui...
Prix
Toujours relatif à FT
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
alors voila, moi je me suis rué sur la Freebox, avec toute l'offre Freeplayer, 2 Freebox et donc 3 freeplugs, enfin bref je vivais FRRREEEE. Et un jour ....plus rien !!! Tout s'est arrétéJ'ai donc appelé l'assitance, outre méditeranée, une équipe tr ...
vite envoyée, vite montée, rapidement opérationnelle
Ca plante aussi rapidement que c'est en fonction, l'assitance est au abonné absent. 1 MOIS HS
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
En jetant un oeil sur les avis consommateur pour Free, je me dis qu'ils doivent être vieux! cliente de longue date, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à l'apparition de leur offre mobile. Que l'offre apparaisse systèmatiquement sur la TV passe...
prix attractif mais trompeur
coupures, déconnexion, incompetence de la hotline
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
pas de service client chez Free !!!! Il n'existe pas. En cas de problème ou de réclamation, il n'y a plus personne. Pour faire souscrire l'abonnement, ils sont bien présents voire même trop car ils mentent sur le coût des services. Après quand ...
service client déplorable, contact impossible, non maitrise des services, prix peu intéressant
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
Free... ah Free une longue histoire... oui très longue l'histoire meme... quand on s'inscrit on nous dit que ca prend maximum dix jours entre la réception, la mise en service etc... ok moi perso ca a mis 3 mois, et encore après fallait que tout...
le service client
Avis d'utilisateur (ciao.fr)
Abonné à Free depuis près d'un an , j'ai régulièrement des problèmes de reception pour la tele HD Boxproblemes de connexion du type"code retour non valide". Pas moyen d'avoir un interlocuteur qui suive le dossier, vous êtes obligé de tout réexpliquer à...
beaucoup d'options interressante sur les produits
service client incompétént . Manipulations très techniques et très mal expliquées