Samsung 1000P

Samsung 1000P
alaAverage 3.8

2 avis

Dec. 2024

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 2 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Samsung 1000P. La note moyenne du produit est 3.8 sur 5, tandis que les autres Cadres Photo Numériques ont une note moyenne de 3.9 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient le comfort d'utilisation.

design, utilisabilité

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 80/100 et les experts notent ce produit 70/100.

Résumé des avis

(Basé sur 2 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (50% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (50% des avis)
Montrer les avis avec 3 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'expert par : Ardjuna Seghers (trustedreviews.com)

Samsung 1000P

 

This 10in photo frame packs in so many features, you could call it a superframe!

Thankfully then, the slim, light remote is mostly decent. It's solidly built and well-sized to fit nicely in your hand despite its slim profile. Its soft-touch buttons are large, clearly labelled, and logically laid out, with crisp feedback. It takes a...

Mars 2012

Avis d'utilisateur (newegg.com)

Great But...

 

I would have gave this 5 eggs but Samsung does not have software available for this product that supports Windows 7. This frame has a cool feature that enables you to use it as a secondary monitor for your computer but I am unable to do so because...

Bluetooth form phone or camera direct to the photo frame, easy to use and it has a remote

No software available for windows 7

Sep. 2010

Comparer les prix de : Samsung 1000P

Aucun prix pour ce produit

Cadres Photo Numériques similaires

  • Même
    marque