Sharp Aquos SH80F / Sharp AQUOS PHONE SH80F

Sharp Aquos SH80F / Sharp AQUOS PHONE SH80F
alaScore 84

67 avis

Dec. 2016

  • Pas encore de mentions négatives

alaTest a collecté et analysé 67 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Sharp Aquos SH80F / Sharp AQUOS PHONE SH80F. La note moyenne du produit est 3.9 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.0 sur 5. De nombreux avis apprécient les performances.

taille, performance, valeur, écran, utilisabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Sharp Aquos SH80F / Sharp AQUOS PHONE SH80F obtient un alaScore™ de 84/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 67 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (64)

Avis d'expert par: David Namias (01net.com)

Smartphone Sharp Aquos : une conversion 3D à parfaire

 

La mode est au relief, et Sharp prend la balle au bond avec l'Aquos Phone, capable de convertir tous les contenus vidéo en trois dimensions. Mais le résultat n'est pas exempt de défauts.

Un bel et large écran, une puissance correcte et surtout quelques bonnes idées telle l’option de confidentialité VeilView : le Sharp serait plus convaincant avec une vraie finition haut de gamme. Les contenus en 2D sont bel et bien convertis en 3D à la...

Oct. 2011

Avis d'expert par: François Arias (erenumerique.fr)

Sharp Aquos Phone SH80F : une entrée en matière délicate

 

Le constructeur nippon fait avec Orange ses premiers pas sur le marché européen. Fer de lance de ce débarquement, l'Aquos Phone SH80F est un grand androphone 3D. Un Pari risqué face à des concurrents comme le LG Optimus 3D ou le HTC Evo 3D.

Conversion 2D/3D ; Qualité photo/vidéo ; Léger

Finition et design ; Autonomie ; Prix

Contrairement à nombre d’androphones haut de gamme, l'Aquos Phone se contente d'un processeur simple cœur. C'est une puce Qualcomm Snapdragon de dernière génération cadencée à 1,4 GHz qui a été choisie. Comme nous l'avons déjà dit à l'occasion de tests...

Oct. 2011

Avis d'utilisateur par: SHABBOTIL (01net.com)

Sharp Aquos Phone SH80F

 

Ca fait des années que j'attends le retour de SHARP en Métropole,car après avoir eu quelques modèles de téléphones de la marque,dont j'ai été très satisfait,et le suit encore. Mon premier téléphone de cette marque était le GX-20,puis le 2e est,le...

Sep. 2011