Sharp Aquos B10

alaTest a collecté et analysé 4 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Sharp Aquos B10. La note moyenne du produit est 3.8 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient le design. Le rapport qualité/prix impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la navigation GPS.

valeur, design

performance, navigation GPS

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Sharp Aquos B10 obtient un alaScore™ de 90/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 4 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

performances
  Pas de mentionMentions négatives (100%)(Toutes mentions)
navigation GPS
  Pas de mentionMentions négatives (100%)(Toutes mentions)

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (3)

Avis d'expert par : Florian Wimmer (notebookcheck.biz)

Courte critique du smartphone Sharp B10

 

Cher pour ce que c'est. Pour 299 €, le Sharp B10 est à un niveau de prix classique pour un smartphone du milieu de gamme. Mais pour ce tarif, les composants ne sont pas si bons que cela : ce nouveau-venu sur le marché occidental ne s'est-il pas fourvoyé ?

bonne autonomie ; Android pur ; qualité vocale honnête

mauvais rapport qualité / prix ; performances comparativement faibles ; appareils photo médiocres ; WLAN lent ; problèmes de GPS

Au moment de notre test, il n’y avait encore aucune baisse de prix du Sharp B10, et la plupart des vendeurs le vendaient toujours 299 €. A notre avis, c’est un peu beaucoup pour ce qu’il propose : un stockage plutôt réduit, un SoC comparativement lent,...

Sep. 2018