NAD C326

NAD C326
alaScore 81

6 avis

Sep. 2018

alaTest a collecté et analysé 6 avis de consommateurs et d'experts pour le produit NAD C326. La note moyenne du produit est 4.7 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le NAD C326 obtient un alaScore™ de 81/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 6 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 5 sur 5 Afficher les Avis: en français | internationaux (1)

Avis d'utilisateur (fnac.com)

Excellent : du Nad !!

 

Depuis longtemps possesseur d'un ampli NAD, même si ce n'était pas le "mythique" 3440, les commentaires positifs du dossier technique FNAC m'ont conduit à cet achat. Dire que j'en suis satisfait est bien le minimum. Voix, instruments sont...

Dec. 2010

Avis d'utilisateur (fnac.com)

excellent

 

sur les conseils du vendeur tres"pro" de Fnac aix en provence j ai composé ma chaine autour du C 326 + C 515 avec les enceintes Davis Centaurevraiment un tres bon choix que je conseillerai fortement.

Dec. 2010

Avis d'utilisateur (fnac.com)

discret mais éfficace

 

Ce petit Nad cache bien son jeu,en fait sans grandes prétentions il peut satisfaire beaucoup d'amateurs avertis surtout s'il est bien accompagné...le mien est couplé à des cabasses et j'en suis tres content.

Nov. 2010

Avis d'utilisateur (fnac.com)

bon ampli

 

Bon ampli, bon rendu, neutre. Suffisamment puissant pour une écoute raisonnable : reproduction sonore d'un interprète ou d'un orchestre dans une pièce d'une 50aine de m2. Qualité sonore nettement supérieure à celle de l'ampli NAD C315 d'un excellent...

Mai 2010

Avis d'utilisateur (fnac.com)

Exceptionnel

 

Ce petit ampli de 2 x 50W reproduit les variations d'intensité sonore d'un orchestre philarmonique et ceci sans dénaturer le moindre instrument. Indégnablement bluffant et digne de reconvertir des "hardeux" en "adeptes" de la grande musique, ce "petit"...

Avr. 2009