Apple MacBook Pro 15.4 - inches (2017)

alaTest a collecté et analysé 105 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple MacBook Pro 15.4 - inches (2017). La note moyenne du produit est 4.6 sur 5, tandis que les autres Ordinateurs Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient les performances. La portabilité impressionne, mais les auteurs d'avis ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

performance, écran, portabilité, design, utilisabilité

valeur, connectivité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Ordinateurs Portables, l'Apple MacBook Pro 15.4 - inches (2017) obtient un alaScore™ de 93/100 = Excellent.

Voir tous les Ordinateurs Portables Apple

Résumé des avis

(Basé sur 105 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (105)

Avis d'expert par: (cnetfrance.fr)

Apple MacBook Pro 15 pouces avec Touch Bar (2017)

 

Sommaire Même si vous n'êtes pas particulièrement convaincus par la Touch Bar, ce MacBook Pro légèrement rafraichi règne toujours en maître sur le royaume des pc portables haut de gamme, surtout pour les créatifs.

Les plus ; Des options processeur et graphismes plus performantes, le pavé tactile spacieux et facile, l’autonomie excellente. C’est le plus grand et le plus puissant des ordinateurs portables de la marque

Les moins ; La connectique réduite à l’USB-C, le clavier aux touches ultra plates qui demande un temps d’adaptation

Commençons par la bonne nouvelle. Ceux qui avaient cassé leur compte en banque pour s’offrir un MacBook Pro 15 pouces dans sa version redessinée lancée à l’automne 2016 n’ont pas à sortir leur mouchoir. La mise à jour 2017 est modeste puisque l’on...