Apple MacBook Air (13-inch, 2017)

alaTest a collecté et analysé 360 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple MacBook Air (13-inch, 2017). La note moyenne du produit est 4.8 sur 5, tandis que les autres Ordinateurs Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient le design. Le rapport qualité/prix impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur la qualité d'image.

portabilité, utilisabilité, performance, valeur, design

qualité d'image

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Ordinateurs Portables, l'Apple MacBook Air (13-inch, 2017) obtient un alaScore™ de 94/100 = Excellent.

Voir tous les Ordinateurs Portables Apple

Résumé des avis

(Basé sur 360 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (375)

Avis d'expert par: (cnetfrance.fr)

Apple MacBook Air (2017)

 

Sommaire Si le MacBook Air reste dans la course grâce à son tarif et son autonomie record, ce grand classique vit vraisemblablement son crépuscule.

Les plus ; Le MacBook le plus abordable, une mise à jour bienvenue de sa configuration, l’autonomie excellente, les performances pour un usage quotidien, le dernier MacBook à posséder un port USB standard et la connectique MagSafe.

Les moins ; Le design commence à dater, l’écran aux larges bordures et à la résolution désormais trop basse. Des pc portables Windows dans la même gamme de prix offrent des prestations supérieures et des designs plus fins et légers.

Le MacBook Air est devenu une icône de l’informatique que l’on voit depuis de nombreuses années aussi bien dans les bureaux, les aéroports, les facs et les terrasses de café. Cette longévité est aujourd’hui un problème. Car, hors-mis cette mise à jour...