NHL 11- PS3

NHL 11- PS3
alaScore 90

57 avis

Juin 2018

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 57 avis de consommateurs et d'experts pour le produit NHL 11- PS3. La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres Jeux PlayStation 3 (PS3) ont une note moyenne de 3.9 sur 5. Les testeurs apprécient le design.

design

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Jeux PlayStation 3 (PS3), le NHL 11- PS3 obtient un alaScore™ de 90/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 57 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (54)

Avis d'expert par (playfrance.com)

NHL 11

 

S'il parait évident qu'en Europe le géant Electronic Arts mise plus sur le football que sur les autres sports pour remplir ses caisses, l'américain n'oublie pas les autres disciplines moins populaires mais appréciées par une communauté d'amateurs. Si...

Une vraie simulation ; Prise en main pratique ; Une durée de vie énorme

Modélisation des visages ; NHL 3 on 3 Arcade n'est qu'en démo

Seul sur le marché de la simulation de hockey, ce NHL 11 ne se repose pas pour autant sur ses lauriers et nous livre une œuvre d'une très grande qualité. Si la prise en main nécessite un passage par le tutorial pour les nouveaux arrivants, son exigence...

Oct. 2010

Avis d'expert par : Maxence (jeuxvideo.fr)

NHL 11

 

Contenu gargantuesque ; Technique, mais fun ; Bande son de tueur

Online Pass ; Quelques ralentissements en Be A Pro

Sep. 2010

Avis d'utilisateur (looneo.fr)

NHL 11

 

Le jeu nhl 11 est un jeu de simulation de hockey sur glace,sur support ps3,on peut realiser de superbes placages,des bris de batons,vous avez la possibilité de jouer en mode solo,multijoueurs ou en ligne.

les graphismes ; la provocation des joueurs ; L'ambiance

marquer un but reste assez difficile ; les commentateur répètes toujours la même chose

Mars 2011