Duck Tales Remastered- Wii U

Duck Tales Remastered- Wii U
alaScore 88

10 avis

Oct. 2018

alaTest a collecté et analysé 10 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Duck Tales Remastered- Wii U. La note moyenne du produit est 3.7 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Duck Tales Remastered- Wii U obtient un alaScore™ de 88/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 10 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (8)

Avis d'expert par : Rifraff (nintendo-master.com)

Test : Duck Tales Remastered

 

sur 3DS et Wii U, cette nouvelle version volera-t-elle dans les plumes de l'original ou filera-t-elle directement au coin… coin ? Réponse dans le test ci-après, où vous n'êtes pas à l'abri de tomber sur des jeux de mot encore plus minables que celui-ci.

Similaire : Non renseigné.

Oct. 2013

Avis d'expert par : Kaaraj (jeuxvideo.com)

DuckTales Remastered

 

Plus de 20 ans après sa sortie sur NES, DuckTales s'offre un lifting complet et un retour dans une version remastérisée. Nouveaux graphismes, nouveaux décors, nouveaux bonus. Mais le plaisir de jeu est-il resté le même ?

Fidèle à l'oeuvre d'origine ; Un gameplay toujours efficace ; Une bande-son excellente ; Un mélange 2D / 3D très beau ; Des bonus à foison pour les fans ; Une durée de vie rallongée

La version d'origine non jouable ; Personnages trop bavards ; tout en ayant le bec cloué

Du neuf à tous les étages, des bonus en tous genres, mais un plaisir de jeu intact. DuckTales Remastered remet au goût du jour un des jeux de plate-forme phare de la NES, sans trahir pour autant le gameplay qui a fait la force de cet épisode. Pour un...

Août 2013