Kirby: Planet Robobot (Nintendo 3DS)

Kirby: Planet Robobot (Nintendo 3DS)
alaScore 99

9 avis

Fév. 2017

alaTest a collecté et analysé 9 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Kirby: Planet Robobot (Nintendo 3DS). La note moyenne du produit est 4.3 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.4 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Kirby: Planet Robobot (Nintendo 3DS) obtient un alaScore™ de 99/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 9 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (7)

Avis d'expert par: Nintendo (gamekyo.com)

Kirby : Planet Robobot

 

Après une sympathique aventure sur 3DS et une autre plus moyenne sur Wii U, la petite boule rose de Hal Laboratory préfère cette fois miser sans risque, et retourne ainsi sur la portable en fin de vie pour un dernier tour d'honneur.

Un des meilleurs épisodes; Des pouvoirs plus complets; Les méchas, un vrai plus; 2 mini-jeux au fort potentiel

mais qui manquent de contenu; Trop facile dans l'ensemble; On reste dans du classique

On n'attendait pas grand-chose de cet énième Kirby qui nous fait actuellement un rythme « Call of-ien » avec un épisode par an. Mais c'est au final une bonne surprise, la qualité étant au rendez-vous et fourni avec quelques bonnes nouveautés, en...

Mars 2016

Avis d'expert par: (gamalive.com)

Test de Kirby : Planet Robobot (Nintendo 3DS) - page 1- GamAlive

 

Saga culte chez Nintendo, Kirby, la petite boule rose gloutonne, revient pour notre plus grand plaisir dans un nouvel opus sur 3DS. Kirby : Planet Robobot tente de renouveler son univers grĂ¢ce Ă une histoire un brin diffĂ©rente. Un nouvel ennemi......