Klipsch SB120

alaTest a collecté et analysé 187 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Klipsch SB120. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les testeurs apprécient la fiabilité.

utilisabilité, valeur, taille, design, fiabilité

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 85/100 et les experts notent ce produit 72/100.

Résumé des avis

(Basé sur 187 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (184)

Avis d'expert par : Eric Le Ven (01net.com)

Klipsch délivre une barre de son musclée qui ne sait pas faire dans la finesse

 

Connue pour ses enceintes haut rendement, la marque Klipsch propose un complément acoustique racé aux téléviseurs de grandes tailles.

Taillée pour le Home Cinéma et donner du peps aux voix des séries et des émissions de télévision, cette barre de son puissante et musclée se révèle un peu moins à l'aise avec de la musique. Il faut simplement le savoir.

Fév. 2014

Avis d'expert par : L'équipe CNET France (cnetfrance.fr)

Klipsch SB 120

 

La Klipsch SB 120 s'inscrit dans la vague de barres de son plates / plateaux audio. Son design austère cache un rendu audio plutôt équilibré qui convient aux films et à la musique. Certains pourront regretter cet équilibre, surtout au niveau des basses.

qualité de fabrication, rendu audio pour la musiques et les dialogues, Dolby Digital, Bluetooth

absence d'écran affichage, design un peu "rude", pas de sortie pour un caisson de basse si l'on souhaite en ajouter un

Au final, la Klipsch SB 120 est une enceinte dotée d’une bonne musicalité qui restitue la bande son des films correctement, avec un bel équilibre. Un équilibre qui se retrouve pour l'écoute de musique.

Août 2014

Avis d'expert par : Pierre Stemmelin (erenumerique.fr)

Klipsch SB 120 : plateau TV gargantuesque

 

Klipsch est à l'origine une marque américaine spécialisée dans les enceintes Hi-Fi haut de gamme pour audiophile. le socle sonore Klipsch SB 120 est donc conçu comme une enceinte active fort traditionnelle et les résultats sont réellement enthousiasmants.

Adapté aux grandes TV ; Conception de qualité Hi-Fi ; Simplicité d'installation ; Puissance acoustique importante ; Réponse équilibrée ; Bonne définition des timbres

Encombrement/poids ; Équipement minimaliste

En matière de connexions et fonctions, la Klipsch SB 120 se contente de choses basiques. Elle dispose de trois entrées : une audionumérique optique, une analogique sur prise Cinch et une liaison Bluetooth sans-fil. Si vous voulez pouvoir régler le...

Nov. 2013