EPSON Runsense SF-810B

alaTest a collecté et analysé 33 avis de consommateurs et d'experts pour le produit EPSON Runsense SF-810B. La note moyenne du produit est 3.8 sur 5, tandis que les autres GPS ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les testeurs apprécient les performances.

utilisabilité, écran, performance, taille, fiabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres GPS, l'EPSON Runsense SF-810B obtient un alaScore™ de 86/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 33 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (32)

Avis d'expert par : Stéphane Kauffmann (erenumerique.fr)

Epson Runsense SF-810 : montre GPS de sport avec cardio

 

Après TomTom et sa Runner Cardio, Epson lance à son tour une montre de sport dotée d'un GPS et surtout d'un cardio-fréquencemètre intégré avec la SF-810. Moins encombrante et au design plus consensuel, elle revendique une autonomie gargantuesque et...

Cardio intégré précis ; Personnalisation possible ; Autonomie ; Confort de port

Ergonomie alambiquée ; Ecran peu contrasté

Pour un coup d’essai, cette montre Epson SF-810 est plutôt une bonne surprise. Mais elle s’adresse davantage aux experts et sportifs engagés que la TomTom. Déjà, rien que la paramétrer et la personnaliser nécessite du temps. De plus, la lecture des...

Mai 2014