Asus P735

Asus P735
alaScore 78

15 avis

Sep. 2018

alaTest a collecté et analysé 15 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Asus P735. La note moyenne du produit est 3.7 sur 5, tandis que les autres GPS ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les testeurs apprécient les performances.

performance, qualité de construction

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres GPS, l'Asus P735 obtient un alaScore™ de 78/100 = Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 15 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (13)

Avis d'expert par : David Nogueira (01net.com)

Un PDAphone pour les professionnels itinérants

 

GSM, 3G, Wi-Fi ou encore Bluetooth, ce P735 aurait tout ce qu'il faut pour communiquer et travailler.

A l'heure du bilan, le P735 d'Asus se révèle être un assistant personnel complet. Son module Wi-Fi lui apporte de nombreuses fonctions, dont les professionnels, ainsi que le grand public accro aux nouvelles technologies, sauront tirer parti.

Oct. 2007

Avis d'expert par : Eric Jardin (mobifrance.com)

Test Asus P735

 

On retrouve ici des ingrédients qui ont déjà produit des recettes à succès

Ecran très lumineux Encombrement/poids : un form-factor idéalDesign sobre et d’aspect robuste Mémoire pléthoriqueProcesseur très véloce, système réactif, plaisant à utiliser.Un OS récent, dernier criUne bonne autonomieUn système de boutons en façade...

Une ROM privée de SIP … Un seul stylet fourniUn écran un peu … petitPas de 3G+ Points neutres : Pas de port IrDAPas de puce GPSPas de VGA ??? (bof … je le mets en neutre quand même)

Alors que l’iPhone pointe le bout de son vaste écran « multi-touch » occupant toute la face avant, ASUS rogne sur la surface affectée à l’affichage

Nov. 2007