Europhon Freebox

Europhon Freebox
alaScore 70

33 avis

Sep. 2017

alaTest a collecté et analysé 33 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Europhon Freebox. La note moyenne du produit est 2.9 sur 5, tandis que les autres Décodeurs Satellite ont une note moyenne de 4.0 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Décodeurs Satellite, l'Europhon Freebox obtient un alaScore™ de 70/100 = Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 33 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 10 sur 33 Afficher les Avis: en français

Avis d'utilisateur par: superphanie (ciao.fr)

Mes mésaventures la suite

 

Voilà un mois que je suis chez free pour ma box et mon mobile. A peine un mois oserais je dire. Car en si peu de temps, si je n'ai eu aucun souci sur la ligne mobile, je suis en galères successives et régulières. Je vous avais déjà parlé de ma box...

Le SAV trés mauvais

Jan. 2017

Avis d'utilisateur par: 1797 (ciao.fr)

MOYENS

 

Bonjour J' habite en campagne et si je veux internet je suis obliger de me connecté à la Freebox et je suis un peu dessus : Commençons par les points fort , de mon aperçu ( beaucoup de logiciels installés, haut débit ) Les points faible toujours de mon...

beaucoup de logiciel installes,haut débit

coupures internet ,bugs

Août 2016

Avis d'utilisateur par: bonjourciao12 (ciao.fr)

avons nous tout compris avec FREE ?

 

Bonjour, En septembre 2012 j'ai change d'operateur internet pour bénéficier du fameux pack internet et mobile FREE, un mois aprés je n'avais plus de connexion internet, aprés de multiples appels téléphoniques, de mails de courriers etc.... free a fait...

aucun

suffit de lire le commentaire

Jan. 2013

Avis d'utilisateur par: lbea12345 (ciao.fr)

Freebox très satisfait

 

je tiens à témoigner ma satisfaction de la Freebox dernière génération.je précise que je n'y connais rien en informatique;le branchement de celle -ci c'est fait très facilement et celle-ci a fonctionné tout de suite.Cependant je n'était pas satisfait...

TV en HD et téléphone illimité de qualité

pas d'inconvénients

Jan. 2013

Avis d'utilisateur par: (ciao.fr)

Free comme les autres opérateurs ! FT qui détient tout.

 

Pour répondre à digichess :Apres ma grande expérience avec un autre opérateur en tant que Manager de plateau, je vous dirait que peut être n'est pas vraiment la faute de Free, se sont généralement des problèmes relatifs avec l'opérateur historique qui...

Prix

Toujours relatif à FT

Sep. 2012

Avis d'utilisateur par: (ciao.fr)

J'ai Free, et j'ai rien compris !! DE LA VRAI MERDE

 

alors voila, moi je me suis rué sur la Freebox, avec toute l'offre Freeplayer, 2 Freebox et donc 3 freeplugs, enfin bref je vivais FRRREEEE. Et un jour ....plus rien !!! Tout s'est arrétéJ'ai donc appelé l'assitance, outre méditeranée, une équipe tr ...

vite envoyée, vite montée, rapidement opérationnelle

Ca plante aussi rapidement que c'est en fonction, l'assitance est au abonné absent. 1 MOIS HS

Sep. 2012

Avis d'utilisateur par: (ciao.fr)

problèmes connexion depuis lancement du mobile

 

En jetant un oeil sur les avis consommateur pour Free, je me dis qu'ils doivent être vieux! cliente de longue date, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à l'apparition de leur offre mobile. Que l'offre apparaisse systèmatiquement sur la TV passe...

prix attractif mais trompeur

coupures, déconnexion, incompetence de la hotline

Juin 2012

Avis d'utilisateur par: (ciao.fr)

FREE ...................... A FUIR !!!!!!!

 

pas de service client chez Free !!!! Il n'existe pas. En cas de problème ou de réclamation, il n'y a plus personne. Pour faire souscrire l'abonnement, ils sont bien présents voire même trop car ils mentent sur le coût des services. Après quand ...

service client déplorable, contact impossible, non maitrise des services, prix peu intéressant

Fév. 2012

Avis d'utilisateur par: laure612 (ciao.fr)

pas si free que ça...

 

Free... ah Free une longue histoire... oui très longue l'histoire meme... quand on s'inscrit on nous dit que ca prend maximum dix jours entre la réception, la mise en service etc... ok moi perso ca a mis 3 mois, et encore après fallait que tout...

le service client

Juin 2010

Avis d'utilisateur par: simt13 (ciao.fr)

un service client defaillant

 

Abonné à Free depuis près d'un an , j'ai régulièrement des problèmes de reception pour la tele HD Boxproblemes de connexion du type"code retour non valide". Pas moyen d'avoir un interlocuteur qui suive le dossier, vous êtes obligé de tout réexpliquer à...

beaucoup d'options interressante sur les produits

service client incompétént . Manipulations très techniques et très mal expliquées

Mai 2010

Décodeurs Satellite similaires

  • Même
    marque
  • Mêmes
    fonctions