Kiss Psycho Circus: The Nightmare Child (Dreamcast)

Kiss Psycho Circus: The Nightmare Child (Dreamcast)
alaScore 80

4 avis

Mai 2018

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 4 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Kiss Psycho Circus: The Nightmare Child (Dreamcast). La note moyenne du produit est 2.4 sur 5, tandis que les autres Consoles de Jeux Vidéo ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les testeurs apprécient le comfort d'utilisation.

utilisabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Consoles de Jeux Vidéo, le Kiss Psycho Circus: The Nightmare Child (Dreamcast) obtient un alaScore™ de 80/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 4 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (67% des avis)
Montrer les avis avec 3 étoiles
  (aucun avis)
 
  (33% des avis)
Montrer les avis avec 1 étoiles

Filtrer les avis par fonctionnalité :

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (3)

Avis d'expert par : MournBlade (gamekult.com)

KISS Psycho Circus : The Nightmare Child

 

Quand des anciens de Ion Storm veulent se défouler après Daïkatana , ils vont au cirque ! Sous vos applaudissements et vos riffs, mesdames, messieurs : le Psycho Circus !

Le nombre d'ennemis 3D en simultané. ; Le moteur graphique. ; Les mondes sympathiques. ; Les armes spécifiques à chaque héros.

Ne peut lutter avec les "grands" de la catégorie. ; L'IA résolument stupide! ; Durée de vie assez courte, même avec le mode multijoueurs

Loin de supporter une comparaison avec un Tournament , Quake III ou autres Half-Life , Kiss Psycho Circus n'en est pas moins attachant par son gameplay efficace et sa réalisation plus qu'honnête. Si le but était de faire un shoot pur et dur en 3D...