Final Fantasy: Crystal Chronicles -- Ring of Fates - Nintendo DS

Final Fantasy: Crystal Chronicles -- Ring of Fates - Nintendo DS
alaScore 83

18 avis

Oct. 2017

alaTest a collecté et analysé 18 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Final Fantasy: Crystal Chronicles -- Ring of Fates - Nintendo DS. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Consoles de Jeux Vidéo ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les testeurs apprécient le comfort d'utilisation. L'ergonomie impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la portabilité.

design, utilisabilité

portabilité, valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Consoles de Jeux Vidéo, le Final Fantasy: Crystal Chronicles -- Ring of Fates - Nintendo DS obtient un alaScore™ de 83/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 18 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (16)

Avis d'utilisateur par: Kevv (ciao.fr)

Avis pour "Final Fantasy CC : RoF " sur NDS

 

Ring of fartes" :Les Final fantasy Crystal Chronicles sont des épisodes de la série Final Fantasy un peu spéciaux : ce sont des A-RPG (RPG / action) .Le scénario est trés bon , plusieurs rebondissements et quelques scènes d'emotion , il surpasse celui...

Graphismes , histoire , jouabilité

Durée de vie et bande son faibles pour un Final Fantasy

Jan. 2009

Avis d'utilisateur par: donnieyen (ciao.fr)

La destinée de Yuri et Chelinka

 

La saga désormais célèbre des Final Fantasy ! Même sur ces petites consoles portables, les Final Fantasy gardent leur âme magique et le scénario enchanteur, même s'il reste un tantinet enfantin quand même.Ce que j'ai aimé ici vient du fait que les...

Très beau

Un peu difficile parfois

Oct. 2008