Bose QuietControl 30

alaTest a collecté et analysé 742 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Bose QuietControl 30. La note moyenne du produit est 4.0 sur 5, tandis que les autres Casques Audio ont une note moyenne de 4.0 sur 5. De nombreux avis apprécient l'isolation sonore.

qualité sonore, utilisabilité, confort, isolation sonore, portabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Casques Audio, le Bose QuietControl 30 obtient un alaScore™ de 95/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 742 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (745)

Avis d'expert par: David Carnoy (cnetfrance.fr)

Test : Bose Quiet Control 30

 

Les QuietControl 30 de Bose font de très bons écouteurs pour un usage courant, à condition de ne pas avoir besoin d'un système de réduction du bruit très puissant. On peut également s'en servir à la salle de sport ou pour courir.

La qualité de fabrication, le confort, l’excellente qualité audio pour des écouteurs Bluetooth, le niveau de bruit modulable, la résistance à la transpiration qui permet de l’utiliser pour le sport. De bonnes performances en mode mains-libres

Le prix, la réduction du bruit qui n’est pas aussi efficace sur les QuietComfort 20 ou QuietComfort 35, l’absence d’un câble pour passer en mode filaire en cas de besoin

sans fil à 180 euros qui apporte la réduction de bruit et une meilleure autonomie. On ne sait pas si les 120 euros de plus que coute le QC30 (300 euros) sont totalement justifiés, mais c’est en tout un casque très appréciable.

Nov. 2016

Avis d'utilisateur par: zhawei (cnetfrance.fr)

Difficile à conseiller à ce prix

 

J'aimerais vraiment commencer par lister les points fort de ces intras avant de faire le point sur les problèmes, mais non, après à peine 48h, les désagréments sautent tellement aux oreilles que c'est bien par eux que je vais commencer. Pour comprendre...

Nov. 2016