Samsung Digimax D53

Samsung Digimax D53
alaScore 82

16 avis

Dec. 2017

alaTest a collecté et analysé 16 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Samsung Digimax D53. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Appareils Photo Numériques Compacts ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les testeurs apprécient l'écran. Le comfort d'utilisation impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur la qualité d'image.

utilisabilité, écran, batterie

qualité d'image

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Appareils Photo Numériques Compacts, le Samsung Digimax D53 obtient un alaScore™ de 82/100 = Très Bien.

Voir tous les Appareils Photo Numériques Samsung

Résumé des avis

(Basé sur 16 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

2 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (14)

Avis d'utilisateur par: lifi (ciao.fr)

Un appareil efficace pour un service satisfaisant

 

J'ai eu la chance d'obtenir par un ami cet appareil photo numérique qui semble être apte a répondre a mes exigences. Cet appareil photo dispose d'un cache où vienne se loger deux piles alcaline AA et également un logement pour la carte mémoire.Lorsque...

Nombreux effets et equilibrage automatique

Les cables

Avr. 2007

Avis d'utilisateur par: sarah123lola (ciao.fr)

super appareil photo

 

l'appareil photo est confortable à tenir au toucher, simple d'utilisation, pas besoin d'etre un génie des appareils. bon rapport qualité / prix, il dispose de quelques arrières plans rigolos mais aussi différentes fonction caméra, son, possibilité de...

très facile d'utilisation et facile à porter

lorsqu'on clic pour prendre la photo il y a décalage de quelques secondes

Nov. 2006