Casio Exilim EX-S3

alaTest a collecté et analysé 210 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Casio Exilim EX-S3. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Appareils Photo Numériques Compacts ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient l'ergonomie. La qualité d'image impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur le stabilisateur d'image.

portabilité, utilisabilité, taille, performance, qualité d'image

zoom, fiabilité, lentille, focus, stabilisateur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Appareils Photo Numériques Compacts, le Casio Exilim EX-S3 obtient un alaScore™ de 82/100 = Très Bien.

Voir tous les Appareils Photo Numériques Casio

Résumé des avis

(Basé sur 210 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par fonctionnalité :

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (207)

Avis d'expert par: David D. Busch (cnetfrance.fr)

Casio Exilim EX-S3

 

Si sa simplicité d'utilisation et ses dimensions minuscules font de l'Exilim un appareil à mettre entre toutes les mains. Ses performances et son éventail de fonctions demeurent sommaires pour un trimégapixel.

Jan. 2004

Avis d'utilisateur par: BOUSSELAIRE (ciao.fr)

Super EX-S3

 

Bonjour, à toutes et à tous, Voilà il y a déjà quelque temps que je voulais m'offrir un appareil photo numérique, pas trop cher et surtout très simple à utiliser.

Elegant

Aucun

Sep. 2003

Avis d'utilisateur par: burke2815 (ciao.fr)

Un petit bijou !

 

Je ne vais pas vous faire de supers comparatifs sur l'ouverture de l'objectif, le temps de retardement ou tout autre jargon technique.

Complet, la fonction "Best Shot", élégant, petit

En cherchant bien heu ! pas de housse

Juil. 2003