Nike Free Run+

Nike Free Run+
alaScore 79

2 avis

Nov. 2017

alaTest a collecté et analysé 2 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Nike Free Run+. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.2 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Nike Free Run+ obtient un alaScore™ de 79/100 = Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 2 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (1)

Avis d'expert par: Alexandre Vallières-Lagacé (bloguedegeek.net)

Nike Free Run+ [Test]

 

Nike a récemment lancé une évolution de sa gamme de souliers de course minimaliste Free. Cette fois-ci, nous n'avons pas le choix entre différent niveau de cousin sous le pied, mais bien d'un seul modèle, mais prêt à équiper un petit bidule fort...

Confort maximum ; Stabilité améliorer du pied ; Aération plus qu’adéquate

Pas suffisamment minimalistes pour les barefoot runners

Si vous chercher un soulier dans le genre des Vibram FiveFingers, passez votre chemin, les Nike Free Run+ sont faits pour les coureurs qui veulent un bon soutien, mais aussi une légèreté et la compatibilité avec la puce Nike+. Les Free Run+ offrent la...

Avr. 2012